Vous participez à l'Expo West ?
Réservez dès maintenant vos billets pour le déjeuner annuel des créateur.trices d'entreprise et bénéficiez des tarifs préférentiels !
Rejoignez-nous le mardi 4 mars au Tiffany Room, Sheraton Park Hotel, 1855 South Harbor Boulevard, Anaheim (Californie), à partir de 8 h HNP, pour notre événement annuel, où vous pourrez vous informer sur le marché américain et les stratégies d'exportation pendant l'Expo West.
Le déjeuner sera servi à 8 h, suivi des présentations à 8 h 15. À la fin de la conférence, les participant.es auront l'occasion de nouer des contacts avec d'autres participant.es.
Pourquoi participer ?
- Obtenir des renseignements sur les tendances du marché américain des produits biologiques et naturels ;
- S'informer sur les possibilités et les attentes des entreprises canadiennes qui exportent des produits naturels et biologiques vers les États-Unis ;
- Nouer des contacts avec des entreprises canadiennes de premier plan, des agences d'exportation, des représentant.es d'ambassades et des personnes-ressources américaines dans le secteur ;
- Un délicieux déjeuner sera offert, ainsi que des données clés contenant des renseignements et des statistiques importantes sur le marché américain.
- Billet à prix courant de 35 $*
- Inscription obligatoire avant le 25 février, 16 h 30 HNE
*Les taxes et les frais sont en sus.
Le nombre d'inscriptions est limité. Ne manquez pas cette occasion !