Au nom de ses membres, COTA promeut et protège la production et le commerce des produits biologiques par l’intermédiaire de mesures de mobilisation législatives et réglementaires. Nous offrons des analyses d’experts sur la politique agricole, alimentaire et commerciale, et aidons nos membres à s’y retrouver dans l’environnement réglementaire. COTA établit des rapports solides avec les députés et leur personnel, et travaille en étroite collaboration avec Agriculture et Agroalimentaire Canadaet l’Agence canadienne d’inspection des alimentssur des politiques pertinentes.
Mises à jour réglementaires
En plus de recevoir un bulletin d'information trimestriel consacré à la réglementation, les membres de COTA recevront également des mises à jour par courrier électronique en cas de besoin. Devenez membre pour être sûr de rester dans la boucle !
EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR LA FAÇON DE DEVENIR MEMBRE DE COTA
Principaux enjeux
COTA communique avec les décideurs politiques et les élus sur un large éventail de questions touchant au secteur biologique. Certaines questions clés constituent nos priorités actuelles dans le cadre de nos relations avec les pouvoirs publics.
Groupes de travail
Afin de mobiliser nos membres pour qu'ils agissent sur les questions critiques auxquelles notre secteur est confronté, COTA dirige des groupes de travail à l'échelle de l'industrie.
Conseil technique
Le COTA offre des conseils techniques aux gouvernements et à l'industrie afin d'assurer un retour d'informations d'experts sur des questions et des sujets clés. L'un de ces comités est le Comité consultatif technique sur les accords d'équivalence biologique.
Personne-ressource
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
My-Lien Bosch
Directrice des relations gouvernementales et affaires réglementaires
613 482-1717 ext 208